Réalisation de l'identité visuelle et du site web en Responsive Design pour le prestataire de services à la personne en petits travaux de bricolage Bob le bricoleur
Création d'une identité visuelle à la fois familière et professionnelle
L'agence SENZO a accompagné le prestataire de services à la personne dans la création originale de son identité visuelle et notamment de son logotype. Le logo du prestataire s'inscrit donc volontairement dans une image familière de proximité liée à l'utilisation d'une typographie script à l'inspiration BD, tout en conservant une allure professionnelle rassurante.
Le logotype s'insère enfin dans une identité visuelle globale à l'univers graphique illustratif, venant renforcer le capital sympathie du prestataire.
Un site web vitrine Joomla Responsive Design
Le site web vitrine réalisé par l'agence digitale SENZO est basé sur le CMS Joomla et dispose d'un affichage adaptatif, plus communément appelé "Responsive Design". Ainsi, et quelque soit la résolution du terminal (ordinateur de bureau, tablette, smartphone, etc.) sur lequel le site web responsive est consulté, le contenu adaptatif s'ajuste automatiquement à l'écran.
Déclinaison de l'identité visuelle sur de nombreux supports print
En marge de la réalisation du site web, l'identité visuelle originale créée par SENZO a été déclinée sur divers supports print : de l'incontournable carte de visite à l'imprimé publicitaire pour une diffusion en boîte aux lettres en passant par le facturier autocopiant.
Cartes de visite
Outil de communication indispensable, la carte de visite représente encore à l'ère du numérique un support marketing incontournable : elle véhicule l'image de votre entreprise auprès de vos clients et autres prospects. Dans le cadre du projet Bob le Bricoleur, elles ont même été déclinées en magnet frigo afin de fideliser le client.