SENZO a accompagné le constructeur de maisons passives Homaïa dans la création de son identité visuelle et la réalisation de son site internet
Création d'une identité visuelle construite autour de l'humain et de la famille
Le constructeur de maisons passives Homaïa a confié à l'agence SENZO la création de son identité visuelle originale et notamment de son logo. Nous avons travaillé le logo autour d'une typo moderne et d'une lettre M centrale symbolisant le rassemblement de deux personnes sous un toit, inscrivant clairement l'identité visuelle du constructeur dans l'univers de la famille et plus globalement de l'humain.
L'association d'une couleur verte évoquant la nature à du marron pour sugérer la terre, vient compléter l'identité visuelle originale en lui conférant une dimension écologique et en positionnant le territoire de marque Homaïa dans une démarche de développement durable.
L'agence digitale SENZO s'est basée sur le CMS Joomla pour la création et la réalisation du site web vitrine de son client
CMS Open-Source largement répandu à travers le monde, Joomla! est apprécié par la communauté pour sa très grande évolutivité, sa maintenance facilitée et ses coûts maîtrisés. C'est donc tout naturellemet que le CMS Joomla! a été retenu par l'agence SENZO dans le cadre de la réalisation du site web vitrine de présentation de la société et des prestations du constructeur de maisons passives.
Une iconographie "filaire"
SENZO, précurseur des tendances, a travaillé l'iconographie Homaïa autour d'icônes filaires et ce, bien avant la tendance apportée par la nouvelle interface iOS 7 sortie en 2013 avec ses pictos au design filaire.
L'agence SENZO a également accompagné son client dans la création et la réalisation de sa plaquette commerciale originale en 3 volets
Composé d'un stand 3x3 et de 2 rollups, l'agence SENZO a assuré la création et l'exécution des différents supports composant le kit pour les salons professionnels de son client.